INFO : Notre stock étant actuellement plein, nous ne prenons plus de nouveaux articles !

Je souhaite acheter sur troc4kids.ch et j’ai des questions :

 
Que se passe-t-il si j’achète des articles et que la taille de ceux-ci n’est pas adaptée ou qu’ils ne me plaisent pas / plus ? 
> Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre la marchandise et n’accordons pas de droit de retour. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous avez des questions sur la taille d'un vêtement.
 
A combien se montent les frais d’envoi et sont-ils à ma charge ?
> Les frais d’envoi sont calculés sur le site, lors du processus de commande et vous sont communiqués avant d’avoir confirmé la commande. Ils sont à votre charge.
 
Quel est le délai de livraison habituel ?
> Dès réception de votre commande et de votre paiement, nous vous envoyons votre marchandise dans un délai de 3-5 jours ouvrés. En période de vacances, ce délai peut être prolongé ; une information y relative figure dans ce cas en première page du site troc4kids.ch.
 
Puis-je recevoir des vêtements ou accessoires en contrepartie d’autre matériel sans passer par le processus d’achat standard ?
> Non, il n’est malheureusement pas possible de procéder à des échanges de matériel.
 
 Je n’habite pas en Suisse, puis-je commander sur troc4kids.ch ?
> L'achat d’articles depuis l’étranger sur le site n’est malheureusement pas possible.
 
Je désire venir chercher la marchandise afin d’économiser des frais d’envoi. Est-ce possible ?
> Toute la marchandise se trouve à Renan BE (Suisse). Si vous le souhaitez et après avoir convenu d’un rendez-vous via le formulaire de contact il est possible de venir chercher la marchandise sur place. Le paiement doit toutefois se faire au moment de la commande sur le site par virement bancaire, postcard ou PayPal.